Crazy Plane Pilots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Règlement des concours de screenshots

3 participants

Aller en bas

Règlement des concours de screenshots Empty Règlement des concours de screenshots

Message par Excel115 Mer 22 Juin - 17:56

Voici un règlement provisoire pour les concours de screenshots. Donnez moi votre avis, vos commentaires, nous modifieront ce qu'il faut en fonction Wink



Règlement des concours de screenshots :


- Les concours auront lieu dans la section « Graphismes > Concours » du forum.


- Pour commencer, un concours ou deux, par mois, semble raisonnable, le temps que tout se mette en place. Un toutes les deux semaines par exemple. Il commencerait le samedi ou le vendredi, sans heure obligatoire.


- Le gagnant du concours précédent lance le suivant, et choisit le thème.


- Ce gagnant est responsable de son thème, c'est à dire que c'est à lui de décider si les screens postés correspondent aux critères.


- Au moment du lancement du concours, les candidats éventuels ont 6 jours pour poster leurs oeuvres. Les 24 heures qui suivent sont destinées aux votes. Le résultat est ensuite affiché, le gagnant et prochain responsable désigné.

Exemple: Samedi 1er à 14h, début d'un concours. Les candidatures sont closes le vendredi à 14h, les votes commencent à cette même heure. Le samedi 8, fin des votes à 14h. J'espère que ça vous a aidé à comprendre ^^


- Chaque membre a droit à un seul screen posté et à un seul vote par concours.


- En cas d'égalité à la fin des votes, plusieurs solutions, à choisir : le responsable du concours choisit le gagnant, ou les administrateurs du forum choisissent le gagnant. Ou encore, les modérateurs du forum choisissent le gagnant. Enfin, les votes peuvent aussi rester ouverts 24 heures de plus en espérant qu'un autre membre viendra voter.
C'est à vous de décider, là-dessus je ne sais pas trop quoi utiliser comme règle... scratch


- En cas d'absence du responsable, les administrateurs et modérateurs ont bien sur le droit de lancer le concours.


- Les retouches sur les screens sont autorisées. Dans ce cas, vous pouvez publier en parallèle l'original, pour montrer la différence et votre travail de retouche Wink




Voilà pour un premier règlement. Il n'est pas encore officiel rassurez vous, mas c'est le moment de donner toutes vos idées !

Bonne fin de semaine, et au passage m**** pour le BAC à notre ami Razgriz afro
Excel115
Excel115
pilote intermédiaire
pilote intermédiaire

Messages : 48
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 28
Localisation : Nièvre

http://excel115.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Règlement des concours de screenshots Empty Re: Règlement des concours de screenshots

Message par flightmat Lun 3 Oct - 14:49

Je pense que l'organisateur du concours doit trancher en cas d'égalité. Sinon j'approuve ton règlement.
flightmat
flightmat
pilote confirmé
pilote confirmé

Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Règlement des concours de screenshots Empty Re: Règlement des concours de screenshots

Message par Razgriz Dim 9 Oct - 8:57

Merci, pour le m*****, car j'ai obtenu mon BAC, je trouve que le règlement est très bien et approuve la dernière règle de flightmat.
J'espère que le premier concours pourra avoir lieu bientôt

Razgriz
Razgriz
Admin
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Règlement des concours de screenshots Empty Re: Règlement des concours de screenshots

Message par flightmat Mer 30 Nov - 18:41

Félicitation Razgriz !
flightmat
flightmat
pilote confirmé
pilote confirmé

Messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Règlement des concours de screenshots Empty Re: Règlement des concours de screenshots

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum